Rechercher
  • BEC Plongée

Bonnes fêtes ! 2016

Mis à jour : 8 déc. 2018

C’est la période des vacances, et les fêtes de fin d’année approchent à grands pas.

Ainsi se termine la première partie de la saison 2016/2017 du BEC PLONGEE.

Depuis septembre, le bureau, l’encadrement, et notre webmaster ont fait le « job »… avec, en éléments remarquables, l’apparition du nouveau site web du BEC dont la vocation est d’être à la fois la vitrine de nos activités, ainsi qu’un lieu d’échanges, et d’organisation de nos sorties. Cinq sorties plongées ont d’ores et déjà été effectuées en fosse ou milieu naturel, et les formations des PN1 PN2 sous l’égide de l’ensemble de nos encadrants s’effectuent au gré des disponibilités de chacun(e) lors de nos séances piscine du mercredi dans une excellente ambiance.

La soirée baptême en octobre a connu un joli succès, l’opération sera vraisemblablement renouvelée sur mai, sur une journée entière, un dimanche à définir, pour une véritable fête du club. Chaque adhérent(e) sera mis à contribution pour une journée "baptêmes" en milieu naturel, ou nous ferons découvrir une petite épave à 6m à de nouveaux profanes de la bulle !

Comme l’année précédente, le weekend ski est programmé sur mars 2017, celui-ci connait son habituel succès. En préambule à cette sortie, bientôt la galette des rois en janvier, histoire de ne pas perdre trop vite les lipides engrangés pendant les fêtes, ainsi que deux sorties "fosse" à la Teste, l'une en Janvier, l'autre en février. Les sorties en milieu naturel pour la deuxième partie de saison seront quant à elles, tout prochainement programmées. En clôture de saison nous prendrons la direction de la réserve naturelle des iles Medes, à l’Estartit en Espagne au club la Sirena.

Un clin d’œil particulier à nos nouveaux adhérents, Sophie, Bruno, Célia, Max, Ursula, Cléo, (et bientôt Flo…) sans oublier les « anciens » qui donnent chaque jour au club sa teinture familiale et conviviale.

Un dernier mot pour remercier sincèrement, pour le temps consacré en dépit d’emplois du temps souvent chargés, l’ensemble du bureau, ainsi que les encadrants, et notre Ju.

Bureau et encadrants qui se joignent à moi pour souhaiter un Père Noel généreux en matos de plongée pour nos PN1 et PN2, et pour les autres le meilleur de vos envies, ou de vos espoirs.

Bonnes fêtes de fin d’année. Sergio, président du BEC Plongée.




0 vue

Posts récents

Voir tout

Projet voyage BEC Plongée

Bonjour à tous et meilleurs vœux pour cette nouvelle année. De retour du salon de la plongée, je vais partager avec vous mes prospections. 2 possibilités pour des périodes identiques entre les grandes

  • facebook-square

© 2016 BECplongée - Association Club Plongée - BORDEAUX TALENCE PESSAC

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now